Semi marathon de Hammamet : Un rendez-vous traditionnel





C’est aujourd’hui à partir de 16h00 que se déroulera le semi marathon de Hammamet dont le départ sera donné devant le fort de la ville balnéaire.
Après les semi-marathons de Tozeur et de Djerba, Azdine Ben Yacoub essaie de perpétuer la tradition du semi-marathon de Hammamet dont nous allons vivre la 10e édition. Cette course, devenue tradition, devrait attirer un plus grand nombre de jeunes et d’adeptes du sport pour tous, et qui pourrait servir à la découverte et à la détection de nouveaux talents pour le plus populaire des disciplines et le sport olympique par excellence, l’athlétisme.
Pour la présente édition, l’organisateur, l’Association Carthago, espère la présence et la participation de plus d’un millier d’athlètes venant de plusieurs pays. Il y aura, en effet, des Français, des Canadiens, des Allemands, des Italiens, des Belges, des Marocains, des Algériens, des Libyens et bien sûr des Tunisiens.
 Parallèlement à cette course, Azdine Ben Yacoub et son association, ont prévu un «Cross pour tous» qui sera spécialement organisé pour les scolaires (collégiens et lycéens). De nombreux sportifs handisport se sont aussi mobilisés pour la réussite de cette fête du sport. 
Le gouvernorat de Nabeul et principalement la ville de Hammamet, en étroite collaboration avec le Commissariat Régional au Tourisme de Nabeul, les Commissariats au Tourisme de Yasmine Hammamet et Hammamet Nord, le Commissariat Régional à la Culture, et avec la précieux concours de la Fédération Tunisienne d’Athlétisme, vibreront à l’heure du sport, de la culture, du tourisme, de l’échange et du partage entre les peuples.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com