C.S.S. : Cap sur Grombalia





Les Sfaxiens ont clôturé le championnat sur une note satisfaisante. A présent, place aux préparatifs de la finale de la Coupe de Tunis.
Ayant terminé, comme ils pouvaient, la compétition locale et surtout assuré leur qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF, les Sfaxiens vont pouvoir préparer leur finale dans la sérénité la plus totale. Luka, le coach du CSS, ne peut espérer mieux, d’autant plus qu’il vient de récupérer Rouid, Guemamdia, Bargaroui et Haj Messaoud qui étaient indisponibles et qui ont effectué leur retour face à l’USM il y a quelques jours. Ainsi, l’effectif sera au complet à l’exception de Naby Soumah, Dominique et Chellouf qui passera bientôt son bac.
Place aux meilleurs
Les coéquipiers de Zaïem ont effectué hier leur dernière séance d’entraînement à Sfax et ils mettent le cap, aujourd’hui sur Hammamet, leur lieu de résidence jusqu’à la finale. Les entraînements se poursuivront à Grombalia, à raison d’une séance par jour (à 16h) et Luka aura du temps à se fixer sur sa meilleure formation possible du moment, surtout que la concurrence s’annonce très serrée pour certains postes et les places seront chères lors de la finale. A présent, toutes les conditions de réussite sont réunies et la balle est dans le camp des joueurs qui, faut-il le signaler, prennent très au sérieux leur match et leurs adversaires. Tant mieux...


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com