C.S.S. : Guemamdia et Haj Messaoud opérationnels





Les Sfaxiens s’entraînent depuis hier sur le terrain de Grombalia.
A propos des joueurs qui n’étaient pas disponibles ces derniers temps, ils seront presque tous au rendez-vous ce samedi. Seul Naby Soumah manquera à l’appel car sa blessure exige encore du temps pour pouvoir compter sur ses services. Quant à Guemamdia, Haj Messaoud et Bargaoui, ils ont été titularisés samedi dernier face à l’USM et ils ont pu évoluer sans problèmes. C’est un bon signe pour Luka qui va devoir choisie les éléments les plus aptes à disputer la finale.
Casse-tête en attaque
Ils sont plusieurs attaquants à se disputer les deux seules places disponibles en attaque. Hamza Younès, Ogba, Touré et Guemamdia espèrent être là pour le match le plus important de la saison, mais tout dépendra de leur forme du moment et des choix du coach et la tactique préconisée. Pour les autres compartiments, le choix sera moins ardu, mais ce qui est sûr, c’est que les joueurs sont conscients que les places sont devenues très chères et c’est tant mieux pour le staff technique qui compte sur vingt «soldats» prêts à tout donner.
Il y a lieu de rappeler que les Sfaxiens sont arrivés hier à Hammamet et ont effectué leur première séance d’entraînement à Grombalia. L’ambiance au sein du groupe est excellente, comme l’affirme Amir Haj Messaoud, le capitaine: «Nous sommes depuis quelques semaines sur une courbe ascendante et nous sommes déterminés à relever le défi et à remporter cette coupe, comme ce fut le cas il y a une année. L’ambiance est très saine et l’optimiste est de rigueur. Le match est pris très au sérieux, mais nous demeurons confiants».


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com