Tunis : Un étudiant agressé par quatre malfrats





La victime dans cette affaire est un jeune étudiant qui de retour de chez des amis, a été violemment agressé par une bande de malfrats à cause d’une banale histoire de cigarette.
Justement, c’est aux alentours de 23 heures du 24 mai que l’affaire a eu lieu. Le malheureux étudiant pressait, en effet, le pas pour rentrer chez lui lorsqu’il fut arrêté par quatre jeunes hommes.
Au passage, on lui demanda des cigarettes. La victime leur rétorqua qu’il ne fume pas. Elle ne savait pas que de cette manière, elle allait provoquer la colère des malfaiteurs qui n’ont pas hésité à lui asséner plusieurs coups de poing et de pieds.
Suite à quoi, ils lui ont dérobé la somme de cent dinars et son téléphone portable avant de prendre la fuite. La victime ne dut son salut qu’à des passants qui l’ont transportée au dispensaire du coin.
Après avoir reçu les soins nécessaires et comme le veut la procédure, les responsables de l’hôpital ont alerté les agents de l’ordre. Une enquête a été ouverte et un mandat de recherche a été lancé à l’encontre des quatre malfaiteurs.


Myriam




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com