E.S.H.S. : Sami Guendouz candidat à la présidence du club





A peine, deux semaines après la fin du championnat, et après avoir sauvé sa peau en L1 de justesse, l’ESHS reste dans une position très délicate.
Les Hammamis n’ont plus de président, puisque Hédi Lahouar vient de rejoindre le nouveau Bureau fédéral de la FTF.
Par ailleurs, l’assemblée générale élective, fixe au jeudi 10 juin pointe l’horizon, et c’est le flou le plus total quant aux noms des futurs présidents et vice-président.
Hichem Daouass, Zouhair Chahed et Moncef Ghaddab (deux ex-présidents) ont été cités avec insistance, ne semblent pas du tout intéressé par cette responsabilité.
Reste maintenant Sami Guendouz qui a le plus de chance d’être choisi à la tête du club Hammam-Soussien...
En parallèle à cette situation pas moins de 19 joueurs (recrutés ou prêtés ou prêtés) sont en fin de contrat et dont certains vont quitter le club, mais d’autres voudraient renouveler leurs contrats et rempiler avec les Jaune et Noir. Malheureusement, tous ce joueurs ne trouvent pas à l’heure actuelle d’interlocuteur.
Par ailleurs, et si pour les seniors le maintien en L1 est assuré par miracle, les Espoirs de l’ESHS ont terminé leur saison sur une parfaite note et une honorable place.
Cette catégorie entraînée par l’infatigable Sofiane Morjane comprend plusieurs éléments pétris de qualités. Cette formation constitue l’anti-chambre des seniors, ce qui permettra à l’ESHS de disposer pour le prochain exercice, d’un ensemble jeune et ambitieux capable de réussir, surtout que l’entraîneur A. Laâtiri va être maintenu.
L’argent pour la survie
Depuis sa création, l’ESHS ne se lamente pas des ressources humaines. Il a formé plusieurs joueurs à travers les générations, et seules les ressources financières étaient toujours limitées et ne pourront pas résister souvent pour la survie.
En somme, toutes les parties prenantes qui à notre sens s’intéressent à la bonne marche de ce prestigieux club (âgé de presque 60 années) réagissent afin de faciliter la tâche du nouveau comité pour assurer une bonne continuité ...


Mabrouk kahia




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com