Aymen Trabelsi (S.N.) : «Notre sérénité …»





*A événement spécial, préparation spéciale ou alors aucune dérogation à vos habitudes?
-Ni l’une, ni l’autre à vrai dire, vu que la dimension de l’événement s’impose d’elle-même. Après la finale du super play off, il y eut une petite trêve pour nous, alors que parallèlement, l’ESS participait au championnat arabe se prévalant ainsi d’une compétitivité de bon aloi. Nous avons pu, toutefois, combler ce relatif déficit par des séances d’entraînement assez soutenues, hormis le recours à un test amical et la demi-finale de la Coupe contre l’ESR. Et à part la gestion physique et technique, une attention particulière a été accordée au volet mental, surtout à partir de mercredi dernier, jour auquel le stage bloqué à Hammamet a démarré.
*Malgré votre statut de «suppléant», vous ne manquez pas d’apporter le plus escompté chaque fois que vos services sont sollicités. Une réputation à honorer impérativement ce soir.
-Absolument. Ce n’est surtout pas le moment de faillir à la mission dévolue. Je fais de mon mieux pour être à la hauteur, d’autant plus que la concurrence, source d’émulation, est rude au SN. Quand j’étais tout jeune, je rêvais de jouer dans un aussi majestueux bastion. Maintenant que c’est fait, je dois trimer sans cesse pour mériter la confiance de mon entraîneur.
*La victoire en championnat face à ce même antagoniste sahélien, constitue-t-elle un avantage psychologique décisif?
l Je ne le pense pas. A chaque match suffit sa peine. En outre, il faut avoir à l’esprit l’irréductible hargne avec laquelle joueront les Etoilés, acculés à prendre leur revanche pour sauver leur saison.
*Quel sera votre atout majeur à même de valoir le 12e trophée au SN?
l Notre sérénité. En effet, à part les aspects tactique, physique et technique, nous évoluerons en toute décontraction, alors que cette tenace obligation de résultat pour les Etoilés, peut générer dans leurs rangs, une insoutenable pression.


W.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com