Internet : C’est quoi une clef 3G+ ?





La clef 3G+ d’Orange est un modem USB qui vous permet un accès Internet haut débit sans fil. Dans la zone de couverture Orange, vous pouvez naviguer sur Internet, télécharger des vidéo, des MP3,  envoyer/recevoir des emails…
Pour l’installer, c’est simple. Il suffit d’insérer la carte Sim dans la clé 3G+ et de brancher la clef dans le port USB de l’ordinateur. L’installation se déclenche alors automatiquement et vous n’avez plus qu’à vous laisser guider en commençant par accepter les conditions générales. Le kit de connexion détecte automatiquement l’offre à laquelle vous avez souscrit, vous pouvez vous connecter en appuyant sur le bouton  ‘’connecter’’.
Avec la carte Sim de ma clé 3G+, puis-je passer des appels ou envoyer des SMS ou MMS, est-ce que ça marche dans un Mobile?
La carte Sim de votre clé 3G+ a été conçue spécialement pour permettre des connexions Internet. Vous ne pourrez donc ni émettre des appels ni envoyer des SMS. Cependant, votre clef 3G+ est compatible avec tous les ordinateurs, MAC et PC portables et ultra-portables (Il est également possible de l’utiliser sur un ordinateur fixe).
Une Cellule spéciale pour la clef 3G+
Orange a mis en place une Cellule spéciale pour aider à la mise en route des clefs 3G+. Située au sein du services clients d’Orange à proximité du Palais de la foire du Kram, cette cellule est composée de conseillers qui vous aideront à installer votre clé 3G+ et à la faire fonctionner correctement sur votre ordinateur. Il suffit de vous munir de votre contrat, carte SIM, clef 3G+ et votre ordinateur.
La promotion de la clef 3G+ à 1 dinar se poursuivra jusqu’au 30 Juin 2010.


M. A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com