Il s’éclipse avec la recette du jour





Un drame a été évité de justesse dimanche, peu de temps avant le début de la rencontre ayant opposée la Tunisie à la France. Les cafés étaient pleins à craquer du côté de Bab Souika lorsqu’un homme de forte corpulence a fait irruption à l’intérieur de l’un de ses établissements, s’attaquant à un client l’obligeant à l’accompagner à l’extérieur. Vérification faite, il s’est avéré que les deux hommes n’étaient autres que deux marchands de légumes au marché de Bab Souika. Le premier homme avait, justement, confié dimanche matin son étal à son collègue. Ce dernier s’est éclipsé enfin d’après-midi avec la recette.
Il faut dire qu’il a été cherché pendant toute la journée par la victime, en vain. Pis encore, des rumeurs ont circulé prétendant que le suspect avait perdu le montant de la recette dans le tiercé.
Finalement, quelqu’un est venu informer le propriétaire de l’étal que son rival se trouvait dans un café du quartier.
Il s’arma, alors, d’un couteau avant de faire irruption à l’intérieur de l’établissement le menaçant de mort au cas où il ne lui remet pas son argent.
Craignant le pire, le gérant du café informa les agents de l’ordre qui, en intervenant à temps, ont réussi à éviter le pire avant d’embarquer les deux hommes.


Myriam




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com