Le dealer écope de dix ans de prison





Le tribunal de première instance a condamné dans son audience d’hier un trafiquant de drogue à dix ans de prison ferme assorti, de vingt cinq mille dinars d’amende.
Les faits de cette affaire remontent au mois de juin dernier. Une descente au domicile du suspect a permis aux agents de l’unité relevant du commissariat d’El Gorjani, de saisir une importante quantité de drogue de la catégorie « Chira ».
Embarqué au poste, le trafiquant a été soumis à un interrogatoire d’où il ressort que depuis quatre mois un ressortissant d’un pays étranger avait pris contacte avec l’accusé.
Il lui a, alors, proposé de garder un sac contenant des documents très importants moyennant une somme d’argent.
Selon l’accusé, ces documents concernent l’existence d’un trésor enterré à quelques kilomètres de la ville d’Oudhna, Gouvernorat Ben Arous.
Toujours est-il que l’inculpé a été surpris par la présence des agents de l’ordre chez lui et la saisie du sac en question dont il ignore le contenu.
N’empêche qu’il a été inculpé de détention d’une matière stupéfiante en vue de sa commercialisation, avant d’être condamné par la cour à dix ans de prison ferme assortis de vingt cinq mille dinars d’amende.


Myriam




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com