Le secrétaire général du PSL reçu au Palais de Carthage : Rejet de toute forme d’atteinte à l’image de la Tunisie





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, hier, M. Mondher Thabet, secrétaire général du Parti Social Libéral (PSL), qui s’est déclaré honoré de rencontrer le Chef de l’Etat, relevant que cette audience a été une excellente occasion au cours de laquelle le Président de la République a réaffirmé que le processus de réformes politiques est ouvert à un surcroît d’acquis et à de nouvelles réalisations.
Il a indiqué que le Chef de l’Etat a mis l’accent sur l’importance de poursuivre le processus de développement intégral dans le cadre de la concorde générale qui aide à relever les défis de la nouvelle étape.
Le Programme présidentiel «Ensemble, relevons les défis», a-t-il ajouté, est en faveur de l’ensemble du peuple tunisien, et la réalisation de ses objectifs permettra à la Tunisie de rejoindre le peloton des pays avancés.
M. Mondher Thabet a souligné que le Chef de l’Etat a, également, mis l’accent sur l’importance du rôle des partis politiques dans l’initiation d’idées et de programmes et dans l’enrichissement du référentiel politique national, dans le cadre du respect total de l’intérêt supérieur du pays.
Il a indiqué, à ce propos, avoir fait part au Président Ben Ali de l’engagement du PSL à contribuer activement à la diffusion de la culture du pluralisme et à suggérer les approches à même d’apporter un plus à la marche nationale, ainsi que la détermination du PSL à appuyer le plan de développement ambitieux à l’effet de permettre à la Tunisie de relever, avec aptitude, les défis de la prochaine étape.
«J’ai réitéré au Président Ben Ali l’engagement du PSL à défendre l’intérêt national et à rejeter toute forme d’atteinte à l’image de la Tunisie à l’étranger et tout préjudice aux intérêts vitaux du pays», a déclaré, en conclusion, M. Thabet.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com