Le Chef de l’Etat reçoit le président de l’OTEF : Ancrer chez les jeunes les valeurs de citoyenneté et de comportement civique





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a pris connaissance, en recevant, hier, M. Salem Mekki, président de l’Organisation Tunisienne de l’Education et de la Famille (OTEF), des activités de l’organisation et de ses programmes futurs.
Le Chef de l’Etat s’est intéressé, à ce sujet, aux programmes élaborés par l’OTEF dans le cadre de sa participation aux manifestations de l’année 2010 «Année internationale de la jeunesse».
Il a, également, pris connaissance des activités d’information et de sensibilisation menées par l’organisation dans le but de diffuser le comportement civique chez les jeunes.
Le Président de la République a, à cet égard, renouvelé ses encouragements aux personnes actives au sein de l’OTEF afin qu’elles continuent à s’acquitter de leur mission de sensibilisation et d’encadrement des élèves et des parents, de manière à ancrer chez les jeunes les valeurs de citoyenneté et de comportement civique.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com