TIC : Orange comble ses bavures !





Après les premiers débordements, l’opérateur téléphonique Orange fait machine arrière et beaucoup de monde est concerné : ses clients prépayés et Mix, Optima, Internet Everywhere prépayés et forfait (abonnement).
Nos sources auprès d’Orange Tunisie avaient reconnu, dès les premiers jours de l’affluence sans précédent de nos concitoyens, qu’elles avaient été prises de court et que personne ne pouvait faire face à une précipitation de centaines de milliers de clients à la fois.
Les problèmes de connexion ont vite commencé à émerger et le nombre de mécontents allait en grandissant alors qu’Orange avait son prestige et le nom de sa maison-mère à défendre. Sa réponse n’a pas tardé.
«On vous remercie»,
dit Orange… !
Conscient de la contrition de ses clients, Orange a vite pris le taureau par les cornes et a clairement signifié qu’il était prêt à combler ses «bavures». Ses termes sont à la fois «émotionnels» et techniques : «Vous avez été nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions. Nous comprenons les difficultés rencontrées par nos premiers clients et, pour les remercier et leur permettre de profiter au mieux de leur nouvelle ligne, tous les clients ayant souscrits entre le 5 et le 27 mai recevront des updates», assure l’opérateur.
Dans le détail, voilà ce qui en découle : Les clients prépayés et Mix profiteront d’une semaine Orange, du 2 au 8 juin, avec 5 dinars de communication vers tous les numéros Orange et 1000 SMS utilisables vers tous les opérateurs. Ce bonus sera accessible à partir du 2 juin et ils pourront le suivre sur leur info conso.  Quant aux clients Optima, ils bénéficieront de 10 dinars de réduction sur la facture du mois de Juin.
En ce qui concerne les clients Internet Everywhere en mode prépayé, le mois de mai leur est offert et la connexion Internet est prolongée pour eux jusqu’au 30 juin 2010.
Restent les clients Internet Everywhere en mode forfait (abonnement) et ceux-ci se voient offrir le mois de mai avec le début effectif de leur abonnement automatiquement reporté au 1er juin 2010.


Manoubi AKROUT




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com