Arnaque à l’assurance en France : Trois Tunisiens poursuivis en Tunisie !





Une information judiciaire a été ordonnée par le ministère public relevant du tribunal de première instance de Tunis, dans le cadre d’une enquête portant sur une affaire d’arnaque à l’assurance ayant eu lieu en France, concernant trois ressortissants tunisiens soupçonnés d’avoir simulé des vols de leurs véhicules afin de toucher la prime y afférente.
En réalité, et selon les premiers éléments de l’enquête menée en France par les autorités compétentes, les voitures en question ont été vendues en Tunisie selon la réglementation en vigueur.
Des contrats de vente ont été, par ailleurs, rédigés et enregistrés dans les services municipaux.
Il s’agit, de ce fait, d’une transaction légale qui remplit toutes les conditions prévues par la loi. Seulement de retour en France, les propriétaires de ces voitures, dont les trois suspects qui ont porté plainte, prétendant que leurs voitures en été volées en Tunisie et portant atteinte ainsi à la réputation du pays et impliquant d’honnêtes citoyens dans une affaire d’une extrême gravité à savoir appartenance à des réseaux internationaux des voitures volées.
L’enquête menée par les autorités tunisiennes permettront de mettre fin au manège des propriétaires des véhicules.


Myriam




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com