Réseau de drogue démantelé





Les agents de la brigade des stupéfiants ont réussi à mettre fin aux activités d’une bande de malfaiteurs constituée de cinq individus.
Les suspects se sont spécialisés dans la distribution de la drogue auprès de toxicomanes et ce, dans plusieurs quartiers populaires de la capitale.
En effet, suite à des informations parvenues aux auxiliaires de la justice, des investigations ont été menées.
L’enquête a duré plusieurs mois avant que les agents de l’ordre ne réussissent à identifier l’un des suspects.
Ce dernier fréquentait plusieurs restaurants huppés et dépensait des sommes d’argent très importantes.
Appréhendé par les enquêteurs, le suspect a été convoqué au poste. Interrogé sur l’origine de l’argent qu’il dépensait, l’homme âgé d’une trentaine d’années n’a pas réussi à fournir des réponses convaincantes. Toujours est-il que l’étau s’est resserré autour de lui au point qu’il n’a pas hésité à passer aux aveux.
C’est ainsi qu’il a révélé qu’un homme d’un certain âge et originaire d’un quartier de la banlieue sud de la capitale lui a proposé de gagner rapidement de l’argent, en participant à la distribution de la drogue. En se joignant à cette bande, il a découvert qu’il s’agit d’un réseau très bien organisé opérant au niveau de la capitale.
Cela étant, les recherches ont permis d’identifier tous les membres de cette bande qui ont été arrêtés l’un après l’autre.
L’enquête close, les cinq trafiquants ont été inculpés de détention et de distribution d’une matière stupéfiante en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com