Ben Arous : Une épouse prise en flagrant délit d’adultère





Les agents de l’ordre relevant du commissariat de Ben Arous ont arrêté dernièrement une femme mariée et un homme suite à une plainte déposée par son mari qui prétend les avoir pris en flagrant délit d’adultère.
Dans sa déposition, l’époux a déclaré avoir quitté son travail pour aller chercher de l’argent chez lui. Un de ses collègues lui avait en effet proposé un téléphone portable de marque à un prix intéressant. Et comme il n’avait pas sur lui la totalité de la somme, il s’est rendu chez lui afin de chercher l’argent.
En ouvrant la porte d’entrée, l’époux a entendu du bruit en provenance de la chambre à coucher.
Pensant que sa femme était en train de faire le ménage, le mari se dirigea vers le salon sans avertir celle-ci de sa présence. Mais grande fut sa surprise, en découvrant que son épouse parlait à un homme. Il entra, alors, dans la chambre à coucher et tomba nez à nez avec sa douce moitié entièrement nue dans les bras d’un jeune du quartier.
Le choc était tel que le malheureux mari était resté sans réaction, laissant le temps ainsi à l’amant de prendre la fuite. Réalisant enfin ce qui se passait et reprenant ses esprits, il s’est alors rendu au poste de police pour porter plainte à l’encontre de son épouse.
Convoquée au poste, celle-ci a été interrogée; face aux preuves fournies par son mari, elle a craqué avouant les faits, d’autant que l’époux a fourni l’identité de son amant qui a été à son tour arrêté.
Pour se justifier, l’accusée a prétendu que son mari l’avait abandonnée pour une autre femme, la poussant à commettre l’irréparable. Inculpés d’adultère et de complicité, les deux amants ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


M. BEN SALEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com