Tunis : Le voleur n’est autre que… le gardien du parking





Suite à une série de plaintes déposées par les automobilistes ayant pris l’habitude de garer leurs voitures dans un parking situé aux alentours du centre-ville de Tunis, une enquête a été ouverte par les agents de police relevant du commissariat de Bab Bhar.
Le parking a été mis, en effet, sous surveillance et les auxiliaires de la justice n’ont pas tardé à élucider le mystère qui réside derrière cette affaire.
Il s’est avéré que, tard dans la journée et faisant semblant de nettoyer les pare-brises des véhicules, le gardien se glisse à l’intérieur des habitacles, où il s’empare des objets de valeur comme par exemple des lunettes, des portables et des parfums de dames.
Convoqué au poste, puis interrogé, le suspect a tout fait pour rejeter les accusations qui pèsent sur lui, mais, confronté à des preuves irréfutables, il a craqué avouant les faits qui lui sont reprochés.
Bien évidemment, il a justifié son acte par la nécessité. Il a été inculpé de vol qualifié et d’abus de confiance avant d’être mis en détention avant sa comparution prochaine devant le tribunal.


M. Ben Salem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com