Tunis : Un père indésirable





Sous prétexte que son père et sa mère sont divorcés, la fille n’a pas hésité à chasser celui-ci et à lui interdire d’assister à la cérémonie de son mariage…
La jeune fille, en effet,  vit avec sa mère depuis que celle-ci a divorcé. Cette séparation, qui remonte à douze ans, n’était pas du genre à lui plaire. Influencée par sa mère, elle nourrissait un sentiment de haine et de mépris à l’égard de son père, qui vainement, a tenté d’éclairer la lanterne de sa fille concernant les intentions de sa mère, laquelle voulait coûte que coûte effacer de la mémoire de sa fille son image. A la longue, la fille a fini par admettre que son père était l’homme le plus lâche qui pouvait exister sur terre.
Bien évidemment, elle a cessé de le voir et refusait même de le rencontrer. Alors, le malheureux s’était contenté de suivre sa fille de loin sans oser lui parler afin de lui expliquer la situation. Les années passèrent et la petite fille avait grandi. Au passage, elle s’est fiancée à un jeune homme qui n’a pas tardé à son tour, à être influencé, par la mère, laquelle lui a intimé l’ordre de n’avoir aucun contact avec son ex-époux.
Du coup, le père devenait le grand absent dans l’événement le plus important dans la vie de sa propre fille. Et voilà que dernièrement, il a reçu un écho faisant état du mariage de sa fille. Le jour «J», il s’est rendu à la salle des fêtes où devait avoir lieu la cérémonie de mariage. Coup de théâtre, dès que le père a fait son apparition, son ex-épouse s’est déchaînée, le sommant de quitter les lieux. Sur ces entrefaites, un accrochage a eu lieu, transformant la fête en un véritable ring de boxe. Il a fallu l’intervention des agents de l’ordre pour rétablir l’ordre dans la salle des fêtes. Le père a été transporté dans un piètre état à l’hôpital. On ignore s’il compte poursuivre en justice son ex-épouse qui lui voue manifestement une haine morbide.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com