Groupe C : Ça sera dur pour les Fennecs





Les Algériens vont devoir se donner à fond pour espérer gagner une place au second tour dans un groupe C comprenant l’Angleterre, les Etats-Unis et la Slovénie.
Il n’y aura pas de répit pour les hommes de Rabah Saâdane qui débuteront contre la Slovénie, un adversaire à la fois fort et… A la portée. Face aux Anglais et aux Américains, ça va être plus délicat, s’agissant d’équipes expérimentées en plus de leurs atouts techniques et physiques. C’est l’Angleterre qui partira avec les meilleures chances pour imposer sa loi dans ce groupe, mais tout demeure possible pour décrocher le second billet. L’Algérie aura la chance d’affronter, d’entrée, une Slovénie ambitieuse mais sans grande expérience dans un tournoi pareil.
La suite du parcours dépendra en grande partie du résultat du premier match et une victoire donnera sûrement des ailes aux Fennecs. Dans ce groupe, on peut s’attendre à quelques surprises qui entretiendront le suspense jusqu’au bout. Il y aura un peu de tout avec le football technique et pur des Anglais et des Slovènes, l’application tactique et l’improvisation dans les camps algérien et américain et surtout un engagement physique énorme.
Ce qui est sûr, c’est qu’il fera très chaud, malgré une météo clémente, aussi bien à Polokwane qu’à Rustenburg.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com