E.S.T. : L’absence des internationaux, souci majeur





L’Espérance se trouve depuis hier à Monastir pour un stage de deux semaines consacré essentiellement au volet physique.
Après une première étape au Parc B, les protégés de Benzarti vont être appelés à cravacher dur cette fois-ci pour se retrouver frais et dispo au mois de juillet quand l’équipe va entamer la Ligue des champions le 17 face aux Algériens de l’ES Sétif.
Pour ce stage, le staff technique a convoqué les joueurs suivants : Naouara, Naouali, Ben Cherifia, Ben Brahim, Ben Mansour, Ben Amor, Z.Derbali, Ghannem, Hicheri, Afful, Souissi, Chammam, Traoui, Ben Hammouda, Roger et Banana. Hadda, Ayari et Boughanmi rejoindront le groupe demain quand ils auront terminé l’examen du baccalauréat. Quant à Eneramo, comme de coutume, il a prolongé ses vacances et il devrait rentrer du Nigeria dans quelques jours.
Seulement le principal souci du staff technique reste bien sûr l’absence des internationaux Ben Youssef, Korbi, Darragi, Msakni, Khelifa et Bouazzi. Un groupe de six joueurs importants qui n’a pas bénéficié de repos et qui est convoqué pour le match amical Soudan-Tunisie du 20 juin avant celui de Tunisie-Botswana du 1er juillet en éliminatoires de la CAN 2012. En tout cas, la CAF n’est pas à sa première aberration au niveau de la programmation. Il ne reste plus au champion de Tunisie que de faire bon cœur contre mauvaise fortune et de se concentrer sur la préparation.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com