Partenariat entre Tunisie-Télécom et l’ATPR : Arriver à bon port sans portable





L’Association tunisienne de la prévention routière (ATPR), représentée par son président M. Afif Frigui et Tunisie-Télécom, représentée par son PDG, M. Montassar Ouaïli ont procédé récemment à la signature d’une convention de partenariat.
Cet accord consiste à ce que Tunisie-Télécom contribue, sur le plan financier, logistique et moral, aux campagnes de sensibilisation de l’ATPR.
Cette convention permet aux agents de l’ATPR de profiter des technologies de communication hyper sophistiquées qu’offre Tunisie-Télécom. L’accord repose sur la création d’un réseau de communication interne entre les agents leur permettant de faciliter l’échange des informations, le renfort de la présence de l’ATPR sur le terrain afin d’être plus efficace et l’apport financier des campagnes de sensibilisation.
Le slogan qui sera affiché sur toutes les voitures de Tunisie-Télécom sera «Arriver à bon port sans portable». L’ATPR et Tunisie Telecom procéderont bientôt à la réalisation d’une enquête sur les répercussions de l’utilisation du portable sur la sécurité routière.
MM. Afif Frigui et Montassar Ouaïli ont relevé l’importance de la contribution de la société-Télécom en tant que société citoyenne.
Reste à rappeler que le slogan de la campagne de sensibilisation de l’ATPR pour l’été sera «La vie est la vôtre».


Meher KACEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com