Tunis : Un couple soulard et violent





Le coupe impliqué dans cette affaire a un faible pour l’alcool. Les soirées arrosées sont, de ce fait, une habitude où on trinque librement. Seulement, une fois n’est pas coutume, l’alcool a joué un vilain tour à l’épouse qui n’a pas hésité à casser une bouteille de bière en tentant de repousser son mari qui avait envie d’elle… Un plaisir qui n’est pas partagé par sa douce moitié qui n’a pas hésité à l’agresser.
Alors, touché dans son orgueil, le mari a riposté, tirant au passage un couteau avec lequel il a asséné un coup en plein visage de sa femme. Le sang a coulé à flot et l’épouse n’a pu s’empêcher de sortir dans la rue, provoquant un scandale, lequel n’a pris fin qu’avec l’intervention des agents d’une patrouille mobile. Embarqués au poste, les deux époux ont révélé des détails sur leur vie conjugale qui allaient étonner les auxiliaires de la justice.
A vrai dire, les deux mariés ont décidé, le jour des faits, d’organiser une soirée arrosée en tête-à-tête. Alors, l’époux est allé s’approvisionner en alcool, tandis que sa femme s’est occupée de préparer de quoi accompagner le vin et la bière. La soirée avait bien commencé. L’ambiance était bon enfant puisque l’épouse s’est efforcée à se mettre sous son meilleur jour afin de faire plaisir à son mari qui préfère partager son amour pour l’alcool avec elle, d’autant qu’elle était très portée sur le vin et autres liqueurs. Au fur et à mesure que la soirée avance, les deux époux commençaient à perdre leur lucidité.
A la longue, le mari trop affecté s’est rapproché de sa femme s’adonnant à des attouchements un peu bizarres. Et si au départ, l’épouse n’a pas réagi, faisant preuve d’une passivité qui n’est pas pour plaire à son mari, les événements allaient prendre une autre tournure lorsque le mari avait tenté d’atteindre sa femme dans un endroit «banni». Ce comportement a provoqué une violente réaction de l’épouse qui n’a pas hésité à briser une bouteille de bière en tentant d’agresser son conjoint. L’ambiance se transforma du coup avec l’éclatement d’une violente bagarre. Dans la foulée, le mari tira un couteau et sans la moindre hésitation porta un coup en plein visage de son épouse. Malgré la gravité de la blessure, la victime a trouvé le courage de sortir dans la rue criant à qui voulait bien l’entendre que son mari a voulu la sodomiser. Il a fallu que les agents d’une patrouille mobile passent par les lieux pour mettre fin à ce désolant spectacle. Embarqués au poste, les deux époux ont été ensuite placés dans un établissement de santé. Le temps de retrouver leurs esprits, ils ont été interrogés et inculpés de troubles sur la voie publique et d’ivresse manifeste. Ils devraient répondre prochainement de leurs actes devant la justice.


H. Missaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com