Grèce – Nigeria : A quitte ou double !





Entre les deux perdants de la première journée, cette opposition prend vite l’allure du match de l’ultime chance pour entretenir l’espoir de la qualification.
Battus par les Argentins, les Super Eagles doivent se mettre à niveau pour ne pas rater lamentablement cette coupe du monde. Il est vrai que le Nigéria ne compte plus sur de super stars, mais peut se montrer dur à cuir. Lors da journée inaugurale, ils n’ont pas été ridicules.
Le gardien Enyeama a même été l’homme du match s’opposant avec brio à Messi surtout.
Pour l’attaquant Martins, il est impératif de gagner pour demeurer dans la course.
On verra certainement un Nigéria plus offensif et plus conquérant que face à l’Argentine, surtout qu’il est logé à la même enseigne que l’adversaire hellénique. Ce dernier a déçu face à la Corée du Sud. Mais, paradoxalement, les joueurs gardent le moral. Le gardien Tzorvas, affirme même «On n’est pas déçus. On est réaliste et conscients de notre potentiel». Comme quoi, l’humilité est la qualité des grands.
Les gars de Otto Rehhagel sont déterminer à continuer à se surpasser et qui sait ? Deux bons résultats restent possibles et tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.
En tout cas, l’occasion est propice pour les Argentins et les Grecs pour glaner les points de la victoire. Ceux qui seront lucides et appliqués auront certainement le dernier mot.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com