Diplomatie : Le nouvel ambassadeur de Tunisie au Rwanda présente ses lettres de créance





Kigali-TAP
Au cours d’une cérémonie officielle, organisée au palais présidentiel de la capitale Kigali, M. Mohamed Massoud, a présenté à M. Paul Kagame, président de la République du Rwanda, les lettres l’accréditant en qualité d’ambassadeur de la République de Tunisie à Kigali.
Le Président Paul Kagame a exprimé, à cette occasion, sa considération au président Zine El Abidine Ben Ali, saluant le rôle de premier plan qu’il ne cesse de jouer en vue de promouvoir la Tunisie et de lui permettre de réaliser les meilleurs résultats, ce qui lui a valu de devenir un modèle.
Le Président rwandais a évoqué les excellentes relations établies entre la Tunisie et le Rwanda, appelant à tirer profit des expériences tunisiennes réussies et à s’en inspirer pour soutenir les efforts de développement dans son pays.
Il a, par ailleurs, prié l’ambassadeur de transmettre ses salutations à son frère le Président Zine El Abidine Ben Ali, formant le vœu de voir les relations bilatérales se renforcer et se développer davantage.
De son côté, le diplomate tunisien a transmis au président Kagame les salutations du président Ben Ali et son attachement à consolider les liens de coopération entre les deux pays, et à intensifier les efforts pour promouvoir les relations bilatérales, au service des intérêts des deux peuples frères.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com