Slovénie : Les doutes des Anglais…!





Contrairement aux prévisions, ce match démarrera avec des données qui défient la logique. Pour les Slovènes, un point suffit pour atteindre le… paradis !
C’est que les Balkans ont presque fait le plein lors des deux premières journées avec une victoire et un nul. La Slovénie n’a rien volé jusqu’à présent et s’est montrée plus réaliste que ses adversaires. Cette équipe a déjoué les pronostic et s’est installée en tête du groupe et son passage au second tour ne serait plus une surprise pour un onze qui dispute seulement son second Mondial.
L’heure des critiques
Les Slovènes vivent de certitudes, contrairement aux Anglais qui, contre toute attente, plongent dans le doute. Partis en favoris, les coéquipiers de Lampard ont trébuché à deux reprises en concédant le nul aux Américains pris aux Algériens. Avec seulement deux points au compteur, seule la victoire comptera pour la Rose, mais la pression sera très pesante dans son camp. Les critiques fusent de partout et la gestion technique de Capello n’arrive pas à convaincre. C’est dans une telle ambiance d’incertitude que l’Angleterre disputera son dernier match de groupe. La menace d’une élimination précoce sera présente dans les esprits et pourrait influer sur les jambes. Qu’en pensent les Anglais ?


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com