E.S.T. : Eneramo et Roger de retour samedi





Après une première semaine pleine sur le plan physique, l’EST allège le rythme ces jours-ci à Monastir.
La seconde semaine du stage de Monastir entamée lundi a vu le rythme allégé quelque peu pour permettre aux joueurs de retrouver une certaine fraîcheur. D’ailleurs, le staff technique, après une semaine consacrée au volet physique, a entamé les après-midi le côté technique. Les joueurs, adhérent tous aux conceptions du staff technique et médical et jusque-là tout semble aller comme prévu. Même les Naouara et Ayari, ont rejoint le groupe après une période de travail spécifique. Les nouvelles recrues Hicheri et Ghannem se sont intégrés dans le groupe de la meilleure des manières et l’ambiance générale est bonne malgré le labeur quotidien souvent éprouvant.
Reste le cas des six internationaux. Les Korbi, Ben Youssef, Darragi, Msakni, Bouazzi et Khelifa retrouvent aujourd’hui la sélection qui se prépare pour le prochain match officiel face au Botswana. Quant à leur absence lors du match du Soudan, il paraît qu’elle fait suite à un compromis entre les différentes parties.
Enfin, les deux étrangers du club qui manquent à l’appel, à savoir Eneramo et Roger, leur arrivée est programmée pour la fin de cette semaine, à moins que...
D’autre part, la CAF vient de désigner un trio arbitral Sud-africain pour le match de la première journée de la Ligue des Champions qui opposera l’E.S.Sétif à l’Espérance le 16 juillet.
L’arbitre central est Daniel Bennett. Quant au second match entre l’Espérance et Dynamos programmé à Radès à partir de 20h30, il sera arbitré par le Togolais Kokou Djaoujé.


Jamel Belhassen




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com