Fouchana: Une tentative de viol avortée à la dernière minute





Lorsqu’on prend ses désirs pour des réalités, on a toutes les chances de commettre l’irréparable comme ce marchand de légumes…
Depuis qu’il s’est installé au bord de la route qui conduit vers la localité de Fouchana pour vendre des fruits de saison, il est tombé sous le charme de cette jeune dame qui venait de temps en temps faire ses courses chez lui …
L’affaire a éclaté lorsqu’un homme s’est présenté au poste pour porter plainte à l’encontre d’un commerçant. C’est que sa femme lui a déclaré qu’elle avait failli être violée alors qu’elle faisait ses courses chez un marchand de fruits installé à l’entrée de la localité de Fouchana.
Le suspect a, en effet, commencé par vanter les mérites de son corps avant de l’inviter à entrer dans son magasin pour choisir les fruits qu’elle voulait acheter. La dame fit ses premiers pas lorsqu’elle sentit les bras du commerçant l’enlacer. Elle se retourna pour tenter de le repousser. Ce dernier, décidé à atteindre son but, tenta de lui arracher sa chemise. Mais le courage de la cliente l’obligea à abandonner.
La malheureuse cliente quitta les lieux en courant. En arrivant chez elle, elle informa son époux de ce qu’elle venait de subir. Son mari n’hésita pas à aller porter plainte à l’encontre du marchand. Ce dernier, après avoir été conduit au poste déclara aux enquêteurs que c’est l’épouse qui lui avait fait des avances …
Il a même prétendu qu’elle lui devait un importante somme d’argent. Entendue à son tour, la dame nia connaître le marchand si ce n’est en venant acheter des fruits dans son étal. Dès lors les enquêteurs ont demandé au marchand l’identité complète de sa cliente puisqu’il prétendait avoir traité avec elle. Et c’est là que le suspect a craqué, avouant les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis en détention préventive en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com