A.S.M. : Epilogue du stage de Hammam-Bourguiba





C’est avant-hier que les Marsois sont rentrés de Hammam-Bourguiba, là où ils ont effectué leur premier stage d’inter-saison. Après y avoir disputé trois tests...
La mise au vert inaugurale pour le compte de l’exercice 2010-2011, a débuté le 20 juin et s’est étalée sur une dizaine de jours. Tout au long de cette période, le duo Chebli-Bouguerra a réalisé un excellent travail, notamment physique. Ce fut, aussi, une belle opportunité pour voir à l’œuvre les 24 joueurs retenus pour ce stage. Parmi ces derniers, figurent les deux nouvelles recrues, le défenseur gafsien Habib Souaï et le gardien cabiste, Hassène Béjaoui.
Côté effectif toujours, les Sang et Or Derbali et Ben Hammouda n’ont pu prendre part à ce stage, mais devraient incessamment rallier le Chtioui, à titre de prêt. Pour ce qui est des joueurs étrangers, un avant de pointe guinéen a été mis à l’essai, mais d’après une source marsoise fiable, il n’a pas convaincu.
C.S.S., O.B. et Khouribga au menu
Concernant les matches amicaux disputés sur place à Hammam-Bourguiba, ils furent au nombre de trois. Les Marsois ont commencé par en découdre avec le CSS, avec à la clé, une victoire par une réalisation à rien, œuvre de Bilel Ben Messaoud. Le deuxième test les a mis aux prises avec l’OB, un face-à-face sanctionné par une défaite (0-1). Enfin, le dernier match s’est déroulé avant-hier, juste avant de faire ses bagages. L’adversaire était la formation marocaine de Khouribga, en stage elle aussi à Hammam-Bourguiba. Les Marsois l’ont emporté (2-1), après un beau doublé de Moussa.
Cela dit, les Marsois passeront une semaine dans leurs murs, avec au programme deux nouveaux tests contre des sparrings-partners encore à désigner. Avant de mettre, de nouveau, le cap sur Hammam-Bourguiba pour un deuxième stage bloqué qui s’étalera du 8 au 13 juillet courant.


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com