A.G. élective de la L.N.F.P : Dhouib – Ben Omrane – duo de choc !





Après en avoir terminé avec le Bureau fédéral, c’est au tour de la Ligue nationale de football professionnel de vivre son Assemblée générale élective …

Qui succédera à Ali Hafsi à la tête de la L.N.F.P.?
A vrai dire, il n’y a pas en un grand suspense pour relever les noms des prétendants. On croit même savoir qu’un consensus s’est dégagé en faveur de Aziz Dhouib, l’ex-président de l’ESZ qui entretient de bons rapports avec tout le monde. Un autre nom a été souvent cité, celui de Hichem Ben Omrane, l’ex-président de la J.S.O. qui, lui, a l’avantage d’être neutre par rapport aux grands clubs. Il est pressenti pour le poste de vice-président d’autant plus qu’il s’entend bien avec Dhouib.
D’autres membres sortants seront encore une fois candidats pour figurer dans le futur bureau de la Ligue. Nous en citons, à titre d’exemple, quelques compétences très reconnues à l’image de Bilel Foudhaïli ou Tarak Hammami qui seront utiles pour l’étape à venir. Le dernier mot reviendra aux représentant des clubs des Ligues 1, 2 et 3, mais à vrai dire, nous ne nous attendons pas à des surprises de taille.
Tirage du calendrier
La F.T.F. a décidé de profiter de la tenue de l’Assemblée générale élective de la Ligue professionnelle pour organiser, le même jour, la cérémonie du tirage du calendrier de la saison 2010-2011 pour les ligues 1 et 2, avec le même principe de tirage au sort pour ne léser aucune équipe.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com