C.S.H.L. :Place aux jeunes





Après les premiers préparatifs pour la nouvelle saison à Hammam-Lif et à Radès, les Hammam-lifois se sont dirigés vers Sousse pour suivre un stage bloqué.
La victoire finale des juniors en coupe de Tunisie aux penalties contre la JSK à Menzel Bourguiba a permis, quoi qu’on en dise, aux Banlieusards d’entamer dans la sérénité ce stage.
Leur entraîneur adjoint actuel qui était la tête de l’équipe juniors, Nabil TASCO, ne cache par sa joie et sa satisfaction d’avoir remporté ce trophée.
Maintenant, les choses sérieuses ont commencé pour le CSHL.
Vingt-huit (28) joueurs ont rallié ce stage bloqué au complexe sportif de Sousse, en attendant le tri définitif.

Besoin d’attaquants
Ayant "perdu" presque toute leur ligne d’attaque, les Hammam-lifois auront certainement besoin de recruter quelques joueurs dans ce compartiment, après le départ, entre autres, de Michael Buscher, Sabeur Khlifa, Akram Maatoug…
Quelques noms ont été proposés au Comité directeur qui prend son temps pour engager les meilleurs, après concertation avec le staff technique.
Pour toute la famille hammam-lifoise, il faudrait essayer de ne pas retomber dans les mêmes erreurs que la saison écoulée et d’attendre les ultimes journées du championnat pour sauver ce qui peut l’être.
Pour ce faire, toutes les parties prenantes du club sont appelées à mettre les bouchées doubles et fournir plus d’efforts, à commencer par ce stage de préparation d’avant-saison qui sera ponctué de certains matchs amicaux, afin d’évaluer sur le terrain la valeur de l’effectif actuel et le renforcer, le cas échéant, par des joueurs capables d’apporter le plus escompté au groupe. Pour le moment, le club compte surtout sur ses jeunes pour bien entamer la saison. Encore faut-il que ces jeunes joueurs soient bien encadrés, surtout moralement, pour s’exprimer et donner le meilleur de ce qu’on attend d’eux.


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com