A.S.M. : Clôture du stage de Hammam-Bourguiba





Les six jours épinglés au programme du deuxième stage de Hammam-Bourguiba prennent fin aujourd’hui. Retour donc in casa non sans avoir effectué, ce matin même, un ultime test face à l’ESHS.
Auparavant, les Aveniristes, à la veille de leur déplacement à Hammam-Bourguiba, ont croisé le fer avec la JSK, à Borj Cédria, une rencontre soldée par une parité vierge. Trois jours plus tard, c’est-à-dire samedi dernier, ils enchaîneront, sur leur lieu de stage dans la coquette cité du nord-ouest, avec un nouveau test amical contre EGSG, sanctionné par une défaite (0-1).
Toujours chapitre matches amicaux, la bande au duo Chebli-Bouguerra, se mesurera, vendredi prochain, au CA, au parc B.
Il est à noter qu’à Hammam-Bourguiba, le staff technique marsois a procédé à une revue d’effectif exhaustive, en donnant leur chance à tous les joueurs, comme ce fut le cas lors du match face aux Gafsiens, où les 22 joueurs ont été testés.
Tembadou, le dernier arrivé
A propos d’effectif, les Marsoi viennent de réaliser une bonne opération en s’attachant les services du pivot malien du ST, Tembadou, et ce à titre définitif. Un autre joueur est sur le point de rallier le Chtioui, l’attaquant de poche clubiste, Maâmerie. Les quelques menus détails qui empêchent encore la finalisation du transfert, devraient être résolus sous peu. En revanche, la piste des Sang et Or Ben Hammouda et Derbali, a été définitivement abandonnée.
Volet santé, tout le groupe se porte comme un charme, avec un petit bémol concernant le gardien Hassen Béjaoui. Rien de grave, toutefois, vu que l’ancien Cabiste vient de reprendre avec le groupe, après quatre jours de repos actif, au cours desquels il s’est entraîné en solo.


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com