Tunis : Une robe pour… deux mariées





Une violente bagarre s’est produite à l’intérieur d’une boutique de location de robes de mariées faisant deux blessées. Il s’agit de deux filles venues récupérer la même robe qu’elles avaient apparemment réservée toutes les deux pour la même date de mariage.
Cette affaire a eu lieu du côté de Bab Souika  mercredi dernier aux alentours de quinze heures. En effet, une jeune fille s’est présentée à l’une des employées de la boutique demandant une robe qu’elle avait commandée deux jours auparavant.
Le hasard a fait qu’au même moment, une deuxième dame arrive pour demander la même robe.
Prise de panique, l’employée demanda à son tour l’intervention de la gérante. Faisant preuve de beaucoup de diplomatie pour résoudre ce problème épineux, la gérante ne s’attendait pas à ce que les deux clientes campent sur leur position et tiennent à partir avec la même robe.
Il faut dire que la vendeuse a eu beau tenter de convaincre les deux filles de choisir une autre robe. En vain…
Dans la mêlée, la situation a dégénéré prenant une autre tournure. Les deux clientes se sont disputées pour saisir chacune la robe, objet de la querelle. Le vêtement s’est déchiré et les ornements qui l’ornaient sont partis en miettes. Une véritable catastrophe pour la gérante qui perdit du coup une robe estimée à quelques centaines de dinars.
Et si seulement, les événements en étaient restés là ! Une violente bagarre a éclaté entre les deux clientes qui en étaient venues aux mains se blessant à différents endroits du corps. C’est ainsi que la gérante et pour éviter que les choses n’aillent plus loin, est allée demander de l’aide aux auxiliaires de la justice. Les agents de l’ordre sont alors intervenus pour séparer les deux femmes avant de les embarquer au poste et dresser un procès verbal à leur encontre.


 Myriam Ben Salem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com