Communiqué : Association Basma pour la promotion de l’emploi des handicapés





Des perspectives plus larges devant les personnes handicapées de tous les gouvernorats de la République avec le démarrage de l’activité du «centre Basma d’intégration des handicapés», Gammarth, année scolaire 2010-2011.
L’association Basma pour la promotion de l’emploi des handicapés annonce que le Centre Basma d’intégration des personnes handicapées ouvrira ses portes au public et aux personnes handicapées de tous les gouvernorats de la république à partir du 20 septembre 2010. Le Centre offre des activités culturelles, sportives et récréatives et également des séances de soins palliatifs, d’orthophonie et de correction de la ‎vision.
‎Le Centre assure également une formation professionnelle dans les spécialités suivantes : - La mosaïque - La gravure sur verre. - La poterie traditionnelle et la céramique - La menuiserie - La forge artistique, - L’emballage - Couture et broderie manuelle - La sérigraphie, - L’informatique - La maintenance des ordinateurs
‎La formation professionnelle dispensée dans les centres est destinée aux personnes handicapées de le tranche d’âge 15-35 ans de tous les gouvernorats du pays. Les personnes intéressées de poursuivre une formation professionnelle dans l’une des spécialités mentionnées sont invitées à présenter une demande accompagnée d’une copie de la carte d’identité nationale, d’une copie de la carte de handicapé et d’une attestation de scolarité avant le 8 août 2010 à l’adresse suivante :
‎Centre Basma d’intégration des Handicapés, BP: 671 la Marsa Safsaf, République Tunisienne
Pour plus d’informations les personnes intéressées peuvent s’adresser au numéro 71.911.000 ou via le courrier électronique à l’adresse : centrebasma@ati.tn


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com