E.S.Z. : Etre dans le coup





Les choses sérieuses commencent pour les Espérantistes du Sud qui s’apprêtent aujourd’hui à entamer le championnat de la L1 en recevant les Marsois. Un rendez-vous important que les Zarzissiens tiennent à réussir pour annoncer la couleur d’entrée et afficher leurs ambitions pour un classement honorable cette saison. Les coéquipiers de Khouildi se sont sérieusement préparés sous leur nouveau coach Hichem Ellili qui aura la tâche de faire le bon choix pour fixer la formation idéale et opter à des schémas audacieux à domicile pour faire vibrer le public et faire rêver les supporters malgré le départ de plusieurs joueurs de valeur tels que Seiko, Abbès, Belakhal, B. Abdelkader, Belghoul, Jebnoun… mais l’ensemble zarzissien actuel est bien loti et possède assez de moyens pour venir à bout des protégés de K. Chebli qui savent bien voyager et qui vont chercher certainement à éviter les dégâts et rentrer au moins avec 1 point.
«Il est vrai que l’ASM est une équipe qui force le respect, mais nous sommes très conscients de l’importance de cette 1ère journée et le résultat final et déterminés à glaner les points de la victoire», nous a déclaré le régisseur Rgueï.
Côté effectif, beaucoup de changements sont annoncés cette saison dans les 3 compartiments de jeu après le recrutement de plusieurs joueurs. D’ailleurs les matches amicaux disputés et le match d’application de la semaine reflètent l’ossature de l’équipe visée par Ellili. On s’attend à voir le gardien B. Ayoub qui donnera certainement à la charnière défensive plus de sécurité en compagnie de Bhar, B. Slimane, Ouhechi, Khouildi. Quant à l’entrejeu, il sera animé par Rgueï, Jbali, Ouremi et Doreï (ou Diaketé). La manœuvre offensive sera confiée à Slama et Chétaoui (Bouchaâla).
Tous les joueurs sont hautement motivés et décidés de glaner les 3 points de victoire pour un bon départ vers un destin meilleur.
Formation probable
B. Ayoub, Ouhechi, B. Slimane, Bhar, Khouildi, Rgueï, Ouremi, Jbali, Doreï, Slama, Chetaoui.


Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com