EGSG-CSHL (2-1) : Les locaux plus réalistes





Par une chaleur torride dépassant les 40°, qu’a débuté la rencontre entre l’EGSG et le CSHL, deux équipes qui ont eu de grandes difficultés à sauver leurs places en ligue 1, et qui ont choisi un nouveau staff technique pour cette saison. El Gawafel de Gafsa qui a engagé pratiquement une nouvelle équipe a réussi sa rentrée en marquant dès la seconde minute par Amir Omrani qui a profité d’une hésitation de l’axe défensif pour lober le gardien Anis Zitouni et ouvrir la marque.
Pourtant c’est le CSHL qui a été le plus menaçant lorsque sur une faute du gardien Ali Kalaï, Messaoudi a raté la cage. Mais ce n’était que partie remis car à la 10ème minute et sur intervention de Radhouane Tounsi sur Walid Messaoudi l’arbitre Slim Belakhouas a accordé un penalty que le spécialiste Mouïn Chaâbani transforma en but d’égalisation.
Cette égalisation a donné des ailes aux locaux qui n’ont ménagé aucun effort pour porter le danger dans la zone adverse et provoquer la faute, ce qui a permis à Ayoub Kramti de réussir le second but en reprenant en force une balle de Omrani et redonner l’avantage aux locaux.
Le reste de cette première période a été marqué par manque d’engagement des joueurs présents du fait de la chaleur qui a sensiblement influencé sur leur rendement.
En seconde mi-temps, le jeu a paru un peu plus animé, chacune des deux équipes cherchait à arriver au plus vite à marquer. Le CSHL a été plus dangereux que son adversaire mais la précipitation des attaquants banlieusards leur a coûté de marquer le but de l’égalisation, et tous leurs efforts sont restés vains et le score inchangé.


M.H




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com