Flash… balles





Premier but
Le premier but de la saison a été réussi vendredi par le gafsien Amir Omrani face au CSHL. Il est également l’auteur du but le plus rapide de cette journée inaugurale puisqu’il a trouvé le chemin des filets dès la 2e minute.

Premiers penalties
Le premier penalty de la saison a été obtenu par le CSHL face à EGSG et a été transformé en but par Mouïne Chaâbani qui est à son 3e coup de réparation réussi depuis son passage au CSHL lors de la saison 2009/2010. L’autre penalty de la journée a été transformé par Eymen Mnafeg au profit de l’ASG.

Premier doublé
Le premier doublé du nouvel exercice est l’œuvre du bizertin Heithem Ben Salem Face au CA.

Premier avertissement
Le premier carton jaune de la saison 2010/2011 a sanctionné le nouveau bizertin Michael Buscher dès le premier quart d’heure de la rencontre jouée le vendredi entre le CAB et le CA.

Premières expulsions
Quatre cartons rouges ont été brandis lors de la journée inaugurale. Le premier à l’encontre de Slim Ben Belgacem de l’E.S.H. Sousse, le second à l’encontre du nouveau étoilé Adel Chedly, le troisième au passif du béjois Sabeur Mhamedi et le quatrième est à mettre à l’actif du marsois Riadh Klai.

Premières réussites
Slim Jedaïd, Eymen Soltani, Eymen Mnafeg, Eymen Ayari et Akram Maâtoug ont réussi en cette journée inaugurale leurs premiers buts avec leurs nouvelles équipes, réciproquement l’A.S.Marsa, l’E.S.H.Sousse. L’A.S.Gabés et Le S. Tunisien.

Première défaite
Lors des cinq dernières saisons jamais le CA n’a débuté sa saison par une défaite comme cela a été le cas vendredi dernier à Bizerte. En effet le CA a remporté une victoire lors de la saison 2006/2007 puis a obtenu 3 résultats de parité lors des trois saisons suivantes.


Mohamed Hedi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com