Championnats arabes des jeunes : Supériorité tunisienne





Nos jeunes champions ont confirmé leur supériorité sur le plan arabe en s’adjugeant la première place pour les catégories des moins de 13 ans et de 14 ans. Cela se passait à l’occasion des championnats arabes disputés au Tennis Club de Mégrine.
En effet, notre sélection nationale de tennis a clôturé sa participation aux 19èmes championnats arabes des moins de 13 et 14 ans tenus sur les courts du Tennis Club de Mégrine du 16 au 23 juillet, en décrochant un total de 19 médailles (7 or, 4 argent et 8 bronze) loin devant le Maroc et l’Égypte, respectivement second et troisième.
Cette domination est considérée comme historique pour le tennis tunisien (un nouveau record en nombre de médailles d’or au niveau des - 13 et -14 ans) et n’est pas le fruit du hasard mais il faut dire que la fédération, soutenue par les clubs, commence à cueillir les bénéfices de sa nouvelle stratégie fondée sur un profond travail de base.
Parmi les jeunes qui se sont mis en évidence, on peut citer Majed Kilani, Raouf El Kateb, Aziza Berriri, Mohamed Oualha, Aziza Bhiri, Hamed Guendouz, Amine Souayah, Ines Baccouche, Yosr El Elmi et bien d’autres.
Rappelons que le staff technique de ces jeunes est composé de Zouheir Belhaj Yahia , Rabah Harrad, Walid Jallali et Youssef Miled.
Souhaitons que ces jeunes continuent de travailler sans relâche pour s’imposer à un niveau encore plus élevé.
Classement
Tunisie 7 or, 4 argent et 8 bronze
Maroc 3 or, 4 argent et 6 bronze
Egypte 1 or, 2 argent et 4 bronze
Algérie 2 argent et 1 bronze
Koweït 1 bronze


A.L.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com