O.M. – P.S.G. : Canebière-Champs-Elysées: Pour qui sourira Radès ?





L’édition 2010 du Trophée des Champions offre un choc au sommet à Radès, entre deux clubs mythiques  français, l’O.M et le PSG. Une belle occasion pour découvrir de près ce qu’est la rivalité entre eux.
Pour la deuxième année consécutive, le trophée des Champions, premier match officiel de la saison, se disputera à l’étranger. Après le Canada, cap a été mis sur la Tunisie. Coupe du Monde oblige, il a en effet été décidé de raccourcir le déplacement. A 1h30 de vol de Marseille, et 2h30 de Paris, le Trophée des Champions offrira une affiche alléchante au public tunisien, fin connaisseur de la Ligue 1 et du football français en général. Champion de France 2010, l’OM étrennera son titre (le 9e de son histoire) pour la toute première fois devant son éternel rival, le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Coupe de France en mai dernier pour la huitième fois de son histoire.
Ce choc au sommet pourrait permettre de battre le record d’affluence du Trophée des Champions établi la saison dernière à Montréal (34.068 spectateurs). A quelques kilomètres de Tunis, le stade du 7 novembre de Radès, construit en 2001 à l’occasion des Jeux Méditerranéens, peut, en effet, accueillir près de 55.000 spectateurs.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com