L’Ariana: Violente bagarre entre vendeurs d’alcool clandestins





Pour mettre fin à la concurrence de son voisin qui s’est spécialisé comme lui dans la vente illicite de boissons alcoolisées, l’accusé dans cette affaire n’a pas hésité à recourir à la force, provocant ainsi une bagarre qui s’est soldée par deux blessés graves.
Cet incident a eu lieu dimanche dernier dans un quartier populaire de l’Ariana et n’a pris fin que suite à l’intervention des agents de l’ordre qui ont arrêté un homme âgé d’une quarantaine d’années et saisi par la même occasion une importante quantité d’alcool destinée à la vente sur le marché noir. En effet, deux énergumènes habitant la même rue, ont transformé leurs domiciles en dépôts de boissons alcoolisées. A la longue, la concurrence est devenue telle que les deux malfaiteurs ont décidé d’y mettre fin.
Et comme dans ce genre de milieu, il n’y a que la force qui peut prévaloir, l’un d’entre eux, en l’occurrence l’accusé dans cette affaire, s’est bien préparé pour mettre hors d’état de nuire son rival.
Il s’est armé d’un couteau et d’une barre de fer avant d’investir le domicile de son voisin qui a eu droit à une véritable correction. Et lorsque le fils de la victime a voulu intervenir, il a été agressé à sa tour.
Le père et le fils ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital de la région. Conjointement, une descente menée par les agents de l’ordre au domicile de l’accusé a permis de l’arrêter et de saisir une importante quantité d’alcool.


M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com