Forum régional de la femme productrice «Artisanes» : Nabeul fête la femme artisane





Nabeul — TAP
La ville de Nabeul abritera du 27 au 31 Juillet, le 2e forum régional de la femme productrice ‘‘Artisanes’’ qu’organise le ministère des affaires de la femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées. Cette manifestation renferme des produits des artisanes qui seront exposés sous une grande tente installée au centre de la ville de Nabeul.
Elle fournit l’occasion aux visiteurs de prendre connaissance des compétences et des créations des femmes artisanes dans les divers domaines. Participent à ce forum les jeunes artisanes venant des gouvernorats de Nabeul, de Zaghouan, de Bizerte, de Monastir et de Sfax, outre des organisations et des associations qui œuvrent en faveur de l’intégration de la femme dans le circuit économique dont en particulier l’association ‘‘BASMA’’ pour la promotion de l’emploi des handicapés.
Au programme de cette rencontre, figurent également des ateliers d’information sur l’obtention de microcrédits, la création de petits projets et l’établissement pour leur propre compte, ainsi qu’un espace d’animation et de loisirs. Elle sera clôturée par une cérémonie au cours de laquelle le prix d’excellence sera décerné à la meilleure production artisanale ainsi que d’autres prix aux meilleures exposantes.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com