A.S. Gabès : 4 séances d’entraînement au programme





La première sortie de l’ASG en ligue 1 a été assez convaincante malgré la défaite face au ST, dans la mesure où les Sudistes ont joué sans complexe et d’égal à égal avec l’une des grosses cylindrés de la compétition.
D’ailleurs l’entraîneur Mohamed Kouki est très optimiste, considérant que son équipe a joué un match plein se procurant un bon nombre d’occasion, qui n’ont pas été exploités par manque d’expérience, ajoutant que son équipe a encaissé le premier but juste après avoir raté une occasion nette.
4 séances d’entraînement
Et le calendrier a voulu que l’A.S.Gabès aura à se déplacer pour la seconde semaine consécutive à Tunis pour rencontrer un autre grand de la compétition, en l’occurrence le CA pour le compte de la deuxième journée.
Et pour préparer cette rencontre, l’entraîneur Mohamed Kouki a programmé 4 séances d’entraînement à Gabès avant de rejoindre la capitale le vendredi avec une séance de remise en forme.
Entre samedi et dimanche
A ce jour les deux équipes c’est-à-dire le CA et l’ASG ne savent pas la date de leur rencontre qui pourrait avoir lieu le samedi au stade olympique d’El Menzah, sinon le dimanche sur le même terrain.
Seidy qualifié
Mohamed Kouki pourra compter lors de la rencontre de la seconde journée sur sa nouvelle recrue Umam Seidy de nationalité française et qui évolue au poste d’attaquant de pointe. Ce joueur qui a montré de grandes dispositions sera en principe titularisé face au CA pour donner plus de mordant à la ligne avant qui a pêché face au ST par manque d’efficacité.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com