E.S.S. : Absences et interrogations





La saison trop attendue par ceux qui n’ont pas encore perdu espoir dans le football tunisien a bel et bien commencé et nous voilà replongés dans la médiocrité qui risque de nous faire tomber dans le même précipice que nous avons essayé de quitter à jamais des années durant.
Le public sahélien partie importante de la carte sportive nationale vient de le crier tout haut, l’Etoile est ciblée par les manigances des coulisses du football national. Certes l’équipe phare du sahel annonce officiellement sa confiance dans les instances sportives et dans le corps arbitral par le biais du président Kammoun mais ce n’est pas le cas du public qui a vu que le changement de dernière minute de l’arbitre du premier match du championnat était un mauvais signe surtout après la prestation de monsieur Harrouch qui a haché le match et toléré le jeu agressif et les provocations de certains joueurs dont notamment Korbi devenu spécialiste dans la matière .
La fédération qui a suspendu la licence de Chéhoudi pour la libérer vingt-quatre heures après. Juste cinq heures avant l’entame du match, cette décision a été expliquée par les fans sahéliens comme une tentative de déstabilisation de l’équipe la veille d’un match moralement très important.
Ces agissements ne peuvent que nuire au sport national et d’ailleurs les résultats humiliants de l’équipe nationale ne sont que le fruit de pareils agissements. Ce fut là l’avis des Etoilistes.
Retournons au groupe qui est resté soudé et décidé à travailler sérieusement pour assurer un bon départ en pleine harmonie avec son staff technique pour une sortie à Rades contre les banlieusards du sud dans le but de glaner les trois points.
Balbouli sera contraint au repos pour pas moins de trois semaines à partir de la date de l’intervention chirurgicale qui aura lieu en France sur l’auriculaire, une ancienne blessure qui l’a toujours gêné. Un autre absent de taille Adel Chedly qui sautera le prochain match pour somme de deux cartons suspensif à sa première sortie en championnat national.


Ridha Azaiez




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com