Mondial féminin juniors de handball : Une victoire et une défaite en Coupe du Président





Condamnée à jouer la Coupe du Président, l’équipe nationale féminine des juniors a rencontré dans ce cadre la Chine. Là courte défaite des nôtres qui perdirent par trois buts d’écart, 29-26. Là aussi le début de match chaotique de nos représentantes fut décisif puisque les Chinoises menèrent rapidement au score 8-2 puis 11-4. Il a fallu une belle réaction des camarades de Daouala pour revenir à quatre buts à la fin de la première période 15-11. Nos filles restent sur leur lancée au cours des minutes initiales de la reprise puisqu’elles égalisèrent 16-16, 18-18 avant de mener à la marque 20-19, 23-21 et 25-24 alors qu’il ne restait que cinq minutes à disputer. Les Chinoises vont accélérer profitant de la baisse de régime des nôtres pour reprendre leurs distances et l’emporter 29-26.
Tunisie : Arfaoui et Gabtni 4 arrêts, Ben Hadj 3 arrêts, Gherissi et Ghaoui 7 buts, Chabchoub 4 buts, Daouala et Hlaili 3 buts, Nagazi et Ghomrasni 1 but.
Lors du second match disputé contre la Thailande, notre équipe nationale va entamer la rencontre de la meilleure des façons en prenant l’avantage dès les premiers échanges parvenant à mener à la marque 14-8 après un quart de jeu grâce notamment El Ghaoui et Ghrissi. Cette domination tunisienne va se poursuivre permettant à nos représentantes de remporter la première période sur le score de 20-12.
En seconde mi-temps, les protégées de Sami Ghorbel ne lâchent pas prise et vont même creuser un écart plus conséquent qui atteindra après un quart d’heure 14 buts, 29-15. Par la suite, nos joueuses vont continuer à dérouler pour gagner largement sur le résultat de 37-21.
Tunisie : Arfaoui 1 arrêt, Ben Hadj 6 arrêts, Gherissi 11 buts, El Ghaoui 10 buts, Daoula et Hlaili 4 buts, Nagazi et Trabelsi 2 buts, Chabchoub, Mansouri, Belghali et Ghomrasni 1 but.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com