Le Président Ben Ali reçoit le ministre de l’Intérieur et du développement local : Mouvement dans le corps des gouverneurs





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, hier matin, M. Rafik Belhaj Kacem, ministre de l’Intérieur et du développement local qui a présenté au Président de la République un rapport sur l’activité du ministère et des structures qui en relèvent.
Le Chef de l’Etat a pris connaissance des programmes du ministère au cours de la saison estivale, notamment le programme «Vacances en sécurité», et de la marche de l’action municipale.
Il a mis l’accent, à ce sujet, sur la nécessité d’intensifier les efforts dans ces domaines, afin de réunir les meilleures conditions de sécurité, de bien-être et de qualité de vie pour l’ensemble des citoyens.
Le ministre de l’Intérieur et du développement local a, d’autre part, annoncé que le Président de la République a décidé d’opérer un mouvement dans le corps des gouverneurs, en vertu duquel ont été mutés dans leurs mêmes fonctions MM. :
- Faouzi Ben Arab, du gouvernorat de Sidi Bouzid au gouvernorat de Jendouba
- Mourad Ben Jalloul du gouvernorat de Médenine au gouvernorat de Sidi Bouzid
- Brahim Briki du gouvernorat de Kebili au gouvernorat de Médenine
Le Chef de l’Etat a, également, décidé de nommer MM. :
- Mohamed Hafedh Chérif, gouverneur de Kasserine
- Mahmoud Saied, gouverneur de Kebili


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com