Anniversaire de l’accession au trône du roi du Maroc : Ben Ali félicite Mohamed VI





Carthage-TAP
A l’occasion de la célébration par le peuple marocain frère de l’anniversaire de l’accession du Roi Mohamed VI au trône, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au souverain marocain.
Dans ce message, le Chef de l’Etat met en exergue les différents aspects du progrès global que connaît le Royaume du Maroc frère et les réalisations avant-gardistes accomplies au profit du peuple marocain, sous la sage conduite du Roi Mohamed VI.
Le Président Ben Ali se félicite, également, de l’évolution constante que connaissent les relations de fraternité séculaires et de coopération fructueuse établies entre la Tunisie et le Maroc, réaffirmant la volonté de poursuivre l’action avec son frère le Roi Mohamed VI, afin de raffermir les relations bilatérales, de les enrichir et de les hisser toujours plus haut.
L’objectif ultime est de réaliser les ambitions communes des deux peuples frères à un surcroît de progrès et de prospérité et de consolider le processus de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), conformément aux aspirations des peuples de la région à la solidarité et à la complémentarité.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com