Partenariat : TUNISAIR renforce sa position sur le marché polonais





TUNISAIR vient de renforcer sa position et son activité sur le marché polonais par la signature d’une convention de partenariat avec le Tours Operator Oasis Tours, leader de la destination Tunisie sur le marché polonais. En mettant en place  la programmation aérienne adéquate pour répondre à une demande en croissance continue, les partenaires de Tunisair en Pologne font confiance à la compagnie qui a été pionnière en desservant Varsovie dès le milieu des années 90 aussi bien en régulier qu’en charter.
Cet accord triennal a été paraphé jeudi 29 juillet, au siège de la Compagnie, par les Présidents Directeurs Généraux, respectivement MM. Nabil CHETTAOUI de TUNISAIR et Slim ZGHAL d’OASIS TOURS. C’est depuis l’hiver 2007/2008 que la coopération entre les deux organismes a commencé timidement et un engagement total est aujourd’hui atteint par l’exclusivité du programme des vols de l’hiver 2010/11 et Eté 2011 confiés à Tunisair. Concernant la saison Eté 2010, Oasis Tours a réalisé son programme de 21 vols par semaine sur la Tunisie avec la compagnie nationale. Signature de l’accord de partenariat confirme un programme pour la saison hiver 2010/11 avec des chaînes de vols charters et pour la saison été 2011, avec 25 vols par semaine qui seront exclusivement opérés par Tunisair pour le compte d’Oasis Tours.
Les régions programmées par Oasis Tours en Tunisie sont Nabeul, El Kantaoui, Sousse, Hammamet, Djerba et Tunis et il opère à partir de 10 aéroports polonais.
L’Aéroport d’Enfidha est à cet égard devenu la plateforme de l’activité  Charter de la compagnie de et vers l’Europe Centrale en général et la Pologne en particulier.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com