Tunis : Une beuverie se solde par un meurtre





Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a trouvé la mort au cours d’une beuverie organisée par des soûlards près du lac de Tunis.
En effet, trois hommes et une femme se sont réunis autour de plusieurs bouteilles de vin avant que l’alcool ne fasse perdre la raison à l’un d’entre eux. Ce dernier a voulu, justement, abuser de la dame au su et au vu de ses deux compagnons.
En voulant s’interposer, la victime a provoqué la colère de son futur meurtrier qui n’a pas hésité à tirer un couteau dissimulé dans ses poches menaçant de la tuer. Pensant qu’il s’agissait d’une simple intimidation, la victime a tenté de lui arracher l’arme blanche. Malheureusement, le meurtrier n’a pas hésité à lui porter un coup au niveau du cœur. En perdant connaissance, l’homme a été vainement réanimé par ses amis avant de rendre l’âme.
Pris de panique, les soûlards ont pris la fuite, abandonnant sur place le corps de la victime qui a été découverte le lendemain par des pêcheurs à la canne.
Le corps de la victime a été transporté aux services de la médecine légale de Tunis pour subir une autopsie et déterminer les causes exactes de la mort. Entre temps, une enquête a été ouverte ayant abouti à l’arrestation des trois suspects.
Interrogés, ils ont avoué les faits, indiquant que le meurtrier avait voulu intimider la victime sans intention de lui donner la mort. Le trio a été mis en détention en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


Myriam BEN SALEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com