A.S.G. – C.A. : Du côté clubiste: Pour retrouver la sérénité





Durs furent les débuts pour les Clubistes. Une réaction s’impose aujourd’hui face à l’ASG pour
retrouver la confiance et la sérénité quelque peu ébranlées à Bizerte.
Avant le coup d’envoi de la saison, la tension était déjà perceptible et la défaite de Bizerte a fait que cette lourde ambiance empire. Nous n’en sommes qu’à la première journée, mais pour une équipe qui fait tout pour sortir de sa crise, ce faux pas vient au mauvais moment et risque de compliquer les choses.
Pour le coach clubiste et sa troupe, le travail continue avec le même sérieux malgré tout ce qui se passe et tout ce qui se dit. Le match de cet après-midi, face à un ASG en rodage mais tout de même ambitieux, revêt une grande importance pour les Clubistes. L’occasion est propice pour gagner, rassurer et rétablir le calme au Parc A.
Revoilà Bachtobji et Hadhria
En effet, une victoire convaincante permettra aux rouge et blanc de relever la tête, calmer l’ardeur des mécontents et bénéficier d’une petite trêve de trois semaines pour mieux se préparer et remédier aux défaillances.
Pour le match de tout à l’heure, Bracci, le coach clubiste, envisage d’opérer quelques changements. Ainsi, Melliti se retrouvera remplaçant, si ce n’est dans les tribunes. Ceci permettra de trouver de nouvelles solutions offensives et surtout de redonner son sourire et sa chance à ce jeune joueur qui, malheureusement, n’arrive pas encore à percer malgré toutes ses qualités. Cette fois-ci encore, la balle sera dans son camp et c’est à lui d’imposer sa titularisation.
Autre changement annoncé, El Ifa va reprendre sa place sur le flanc droit de la défense, alors que Bachtobji retrouvera l’axe défensif. Il sera sûrement d’une grande utilité pour l’équipe et son entente avec Souissi donnera plus de solidité à une ligne arrière curieusement passive à Bizerte. Pour le reste de la composition de l’équipe, on retrouvera les mêmes avec l’espoir de voir les attaquants, les latéraux et les milieux offensifs faire preuve de plus d’efficacité en avant. Il faut également signaler que le Brésilien Gustavo est déjà opérationnel et Bracci pourrait bien le lancer en cours du match.
Formation probable
Nefzi, El Ifa, Meriah, Souissi, Bachtobji, Hmem, Aouadhi, Sellami, Hadhria, Dhaouadi, Akrout.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com