Du côté gabésien: Faire mieux que face au S.T.





Second déplacement pour l’ASG à Tunis pour rencontrer cette fois-ci le CA toujours au stade d’El  Menzah où les nouveaux promus ont laissé une bonne impression la semaine dernière .
Les protégés de Kouki qui ont manqué terriblement d’efficacité dimanche passé chercheront tout à l’heure à faire preuve de plus de réalisme et profiter de la fébrilité constatée dans l’axe central clubiste pour réussir à prendre à défaut le gardien Adel Nefzi pas tout à fait sans son élément.
Il est certainement important pour l’hôte de la L1 de réussir un résultat probant face à l’un des grands de ce championnat, un résultat qui pourrait être déterminant pour la suite de la compétition, car une défaite risquerait de perturber le plan de travail de l’entraîneur et d’influer sur l’ambiance qui règne parmi le groupe.
Mais l’ASG qui a réussi à contenir le ST la semaine dernière durant toute la première période, avant de céder par manque de concentration, est capable de rééditer sa sortie et de maintenir son adversaire loin de la cage gardée par Aymen Zidane. Mais pour cela il faudrait une vigilance à tout épreuve de la part des défenseurs gabésiens afin de ne pas céder les espaces à leurs adversaires et surtout à ne pas commettre des erreurs aussi primitives que celles commise face au ST.
Pour réussir cette entreprise l’entraîneur Mohamed Kouki apportera sans aucun doute des correctifs à son onze rentrant et il n’est pas impossible que les changements concerneront les trois compartiments. Ainsi le français Umam Seidy qui vient d’être qualifié pourrait constituer le joker du technicien gabésien pour cette rencontre.
Reste que les gabésiens qui ont tout à gagner et rien à perdre, doivent se méfier de leur adversaire qui reste une grande équipe et qui ne peut se permettre un nouveau faux pas et qui aura l’avantage de jouer à domicile et devant ces supporters les plus fidèles. Pour cela ils doivent jouer avec la même confiance qui les a caractérisé face au ST, et à partir de là tout reste possible.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com