Billet: Pas de vacances au CinémAfricArt !





Alors que de nombreuses salles de cinéma ont choisi de prendre des vacances, «CinémAfricArt» a opté pour «Le choc des titans» ; un film en 3D sorti sur l’écran de cette salle depuis le 13 juillet.
«A quoi sert la programmation d’un nouveau film à un timing pareil ?», vous pouvez vous interroger surtout avec les bouquets de 400 festivals qui fleurent l’été ici et là, sur tout le territoire, avec des appellations et des orientations diverses. Vous pouvez dire aussi que les responsables de cette salle de cinéma auraient dû reporter la sortie du film jusqu’à la nouvelle saison.
Et c’est toujours raisonnable si nous parlons finances et revenus. Mais, le majeur capital et l’investissement réel pour n’importe quelle salle de cinéma ou de spectacle est le public. Au CinémAfricArt, ils ont bien compris qu’il ne faut jamais décevoir un cinéphile. Il faut toujours essayer de le surprendre et de gagner son respect par des nouveautés et des exclusivités. Mission accomplie, cet été, pour CinémAfricArt, en attendant la rentrée !


Imen A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com