Flash … Balles





Musitme
Les joueurs étrangers évoluant en Ligue 1 n’ont pas encore trouvé le chemin des filets, puisque les 20 buts inscrits lors des deux journées inaugurales ont été tous réussis par des joueurs locaux.

Large
L’ESZ a réalisé lors de la seconde journée de la compétition la plus large victoire de ce nouvel exercice en disposant du Gawafel Gafsa sur le score de trois buts à zéro.

Récidives
Deux joueurs : Mohamed Ali Slama (ESZ) et Aymen Ayari ont réussi à marquer pour la seconde journée consécutive. Le premier a marqué face à l’ASM et EGSG, le second a marqué pour sa part contre l’ASG et la JSK.

Unique
En 5 rencontres disputés pour le compte de la 2e journée du championnat, un seul penalty a été sifflé, et qui a permis à Yassine Bouchaâla de tripler la marque au profit de l’ESZ.

Premiers
La JSK et l’ESS ont réussi dimanche leurs premiers buts de la saison. Mais si le premier a ouvert le score avant de se faire distancer par le ST ; le second a marqué deux buts qui lui ont valu la victoire face au CSHL.

En déplacement
Les premières victoires en déplacement de la saison ont été à l’actif du ST à Kairouan et l’ESS à Tunis face au CSHL. L’O.B est, pour sa part, à son second match nul consécutif en deux déplacements.

Parité
Si le ST est déjà à sa seconde victoire de la semaine, l’ASM et l’OB ont réalisé chacun d’eux deux résultats de parité.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com